Etiketter

Je viens de Södertälje, près de Stockholm, où j’ai grandi, mais j’ai aussi vécu à Eskilstuna, où j’ai étudié sur l’université de Mälardalen, c’est la région qui s’est nommée Mälardalen.

Mais je me suis rendue à Paris pour une visite, et j’ai trouvé du travail dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola, puis j’y commençais à faire du théâtre à Montreuil ( 93 ), mais je travaille dans le recyclage de matériel informatique.

J’ai été membre du parti social-démocrate suédois, connaissances dans le PS. Je suis également déléguée du personnel en France. Je suis arrivée à Paris en août 2004 et j’y suis toujours…

Donc je vous fais un cadeau, ma chanson préférée en suédois !

Mauro Scocco, un artiste suédois et le duo RATATA, une très belle chanson avec Frida du groupe ABBA. Sà länge vi har varandra – Tout le temps que nous sommes ensembles…. ( Difficile de trouver une bonne traduction, mais il s’agit d’une relation amoureuse et ils s’endurent pendant des périodes difficiles, tout va bien s’ils sont ensemble… )